Célestiat - Donjon & Dragon

Forum sur Donjon et Dragon 3e édition, et sur le monde de Célestiat. Jeu en ligne Play-By-Post, références, aides, neverwinter nights, neverwinter nights 2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement maison pour NWN2 (mécanique du jeu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
644/644  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

MessageSujet: Règlement maison pour NWN2 (mécanique du jeu)   Ven 29 Mai - 13:35

Règlements:

1- La Mort
  • La mort n'est pas vraiment mortelle. Elle doit plutôt être perçu comme une défaite.
  • Un personnage qui subit une défaite peut "respawner" et ainsi revenir en jeu. Toute fois, si le personnage utilise cette option, il perdra tout l'or qu'il portait sur lui au moment de l'incident, un niveau d'expérience ainsi qu'un objet choisi aléatoirement. Cette mesure se veut une conséquence de la défaite.
  • Aucune demande de restoration du niveau d'expérience, de l'or ou de l'item perdu après une défaite ne sera répondu/exhaussé. Un truc pour vous: si vous avez déjà tant perdu, ne risquez donc pas ce qu'il vous reste !
  • La mort peut devenir permanente si :
      [-]Vous désirez que votre personnage meurent et en faites clairement l'annonce au DM.
      [-]Vous affrontez, de votre plein gré, un personnage iconique afin de changer de façon majeur le monde d'Eberron.
      [-]Vous affrontez un/plusieurs autre(s) joueur(s) dans un combat à mort que tous ont compris et acceptés.


2- Le Repos
  • Le repos sera limité en temps : 8h devront s'être écoulées avant qu'un personnage puisse à nouveau se reposer. Ceci est pour mieux représenter la différence entre un magicien de niveau 5 qui à étudier 3 missiles magiques de niveau 1, et un magicien de niveau 1 qui se repose 15 fois par jour et qui peut ainsi lancer 15 fois son missiles magiques qu'il n'avait étudié qu'une seule fois.
  • Le repos est impossible dans les villes/cités, si vous voulez vous y reposer, trouvez-vous une chambre!
  • Le repos dans la nature/caverne/donjon etc est à vos risques et périls. L'idée de tour de garde n'est pas à écarter pour augementer vos chances de survie.

3- L'Expérience
  • 2 options sont à l'étude pour l'attribution de l'expérience: soit 1% des points d'expériences standard, soit que le DM distribue les points d'expériences à chaque fin de session.

4- Économies et valeurs de l'or
  • Il existe plusieurs incongruitées quand à la valeurs de certains objets (magique surtout), vous pourrez donc vous attendre à des modifications aux valeurs d'achat/vente d'objets. N'ayez crainte, le tout se concrétisera sous une forme de chute des prix pour l'équipements. Par contre, une hausse des dépenses liées à vos besoins plus primaires devrait prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestiat-nwn2.superforum.fr
 
Règlement maison pour NWN2 (mécanique du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison pour Objets Récoltables
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Profil alternatif et règle maison pour Nécron
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» [Fiche] Zarach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestiat - Donjon & Dragon :: Developpement :: Eberron-
Sauter vers: