Célestiat - Donjon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestiat - Donjon & Dragon

Forum sur Donjon et Dragon 3e édition, et sur le monde de Célestiat. Jeu en ligne Play-By-Post, références, aides, neverwinter nights, neverwinter nights 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste À Faire pour Aundair

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:58

Lieux
Extérieurs:
-Fairhaven (cité) Skall
-Arcanix (village)
-Passage (cité)
-Stormhome(cité)
-Whisper Woods (forêt)
-The Star Peaks (montagnes)
-The gray wood (forêt)
-The Chanthwood (forêt)
-The Duskwood (forêt)
-The Eldritch Groves (forêt)
-Otharaunt (place forte)
-Wrogar Keep(place forte)
-Tower Valiant (place forte)
-Tower Vigilant (place forte)
-Vanguard Keep (place forte)
-The crying fields (champs de bataille)
-Kerkulin (village) Sylestia
-Askelios (village) Reinoc
-Ghalt (ville)
-Wyr(village)
-Windshire(village)
-Larunor(village)
-Areksul(village)
-Lathleer (ville)
-Bluevine(village)
-Rhenshia(village)
-Tanar (village)
-Marketplace(village)
-3 forêt pour utilisation multiples
-3 zone de fermes pour utilisation multiples
-3 zone de montagne pour utilisation multiples
-Scions Sound (fleuve - zone riveraine)

Intérieurs:
-Fairhold (château)
-Intérieur(s) de train (généric)
-Intérieur(s) de bateau (généric)


Créatures

NPCs
-Aundair militia (generic - defender) cr-2
-Aundair Soldier (generic - defender) cr-4
-Aundair Knights (generic)- defender cr-6
-Arcane Congres student (generic- defender) cr-3
-Arcane Congres member (generic- defender) cr-6
-Arcane Congres teacher (generic- defender) cr-9
-Arcane Congres elite (generic- defender) cr-12
-Arcane Congres Magic Doctor (generic- defender) cr-15
-Arcane Congres Master (generic- defender) cr-18
-Royal Eyes (generic- defender) - cr - 5/10/15
-Knights Phantom (generic- defender) fighter 10/mage5
-Royal guard (generic - defender) cr-10
-Dragonmark representatives (generic - merchant or defender as fit) - cr as by the book
-Aundair Ligue Étoilées (generic - defender) cr - 2
-Aundair Chevalier Étoilés (generic - defender) cr - 5
-Moines (generic - defender) cr - 1
-Eldeen Reaches basic ranger/druid (generic - defender) cr - 3/6/9
-Exorcist of the Silver Flame (generic - defender) paladin ou divine champ ou fighter + prestige, beaucoup de choix ici , cr 4-8-12-16
-Silverflame church member (generic - defender) cleric ou divine champ ou cleric + prestige, beaucoup de choix ici , cr 4-8-12-16



-Emerald Claw figther (generic) Reinoc
-Cult of the Dragon member (generic) Reinoc
-Blood of Vol Cleric (generic) Reinoc


-Random look/outfit/gender/race npc
humans (au moins 20)
elfs (au moins 10)
gnomes (au moins 6)
halflings (au moins 10)
dwarfs (au moins 10)

Items


Dernière édition par Admin le Mar 16 Juin - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Sylestia
Paysan
Paysan
Sylestia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:53

moi je m'occupe de Kurkelin; village. crotte, NPC ( x10env.). les histoires des NPC suiveront.
Pis hors Kurkelin, je veux m'occuper de la REINE de Aundair; dans tous ses attraits
Revenir en haut Aller en bas
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:22

Je vais m'essayer avec ça pour commencer.

-Emerald Claw figther (generic)
-Cult of the Dragon member (generic)
-Blood of Vol Cleric (generic)

J'ai aussi un area avec une vingtaine de maisons dedans, qui pourrait servir pour le village d'Askelios, pas trop loin de Kerkulin. Je vais voir ce que je peux faire avec ça.

Veux-tu que ce soit tout fonctionnel, avec les areas intérieurs et les transitions qui y mènent? Avec quelques marchants, leaders, npc qui se promènent etc...?

Anyway, je vais commencer par faire de quoi qui marche, ensuite je verrai si je peux peupler le tout.



Nat, essaie de pas mettre la crotte dans le chemin des héros, sinon va falloir inclure quelque chose pour qu'ils nettoient leurs bottes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:28

lol!
Citation :
Nat, essaie de pas mettre la crotte dans le chemin des héros, sinon va falloir inclure quelque chose pour qu'ils nettoient leurs bottes.

Pour les NPC parfaits!

Pour Askelios, parfait aussi.
Pour les transitions pour aller/sortir de la ville, pas besoin, je vais le faire ça. Pour les intérieurs, oui go! Juste peut-être faire un fichier readme.txt genre ou un post qui décrit les intérieurs et ou ils se plug dans la ville. Aussi dire quel(s) NPC peut s'y trouver. Les marchants oui, mais juste des low level comme tu as fais avant. Les leaders - ou autres npc d'importance ou de pouvoir dans la ville go! mais une descritpion sommaire serait apprécié si le perso n'est pas dans les livres de références D&D. Aucun NPC ne doit être plus haut que 10e level sans authorisation/consentement/explication valable. Le monde est relativement low level.
NPC qui se promenent, go aussi.

Merci à tous pour vos efforts !

Si on essai d'avoir pour mercredi le 3 juin :

-Emerald Claw figther (generic)
-Cult of the Dragon member (generic)
-Blood of Vol Cleric (generic)
-Kerkulin + grotte + npc

Je pourrais intégré et dans un ti-ti module avec les règles serveurs et les tools dm, et on pourrait l'essayer pour voir si tout semble convenir. Ensuite on aurait plus qu'à ajouter du contenu au fur et a mesure...

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:39

Les 3 npc sont faits, mais, hostie de criss de tabarnak, j'essaie depuis...euh...longtemps de mettre les items identifiés dans leur inventaire, mais j'ai pas trouvé comment. Le tab Property est vide, peu importe ce que je sélectionne. Ça me tente pas trop de faire des blueprints pour des items standards juste pour les mettre identifiés. C'est ridicule, il y a surement de quoi que je vois pas.

Autre chose, il y a des domaines qui ne sont pas là, faque je les ai pas mis (duh), et étrangement le cleric of vol dans le livre se bat avec un cimeterre mais les cleric ne sont pas proficient normalement et il n'a pas le feat, faque je lui ai donné. J'ai remplacé le heavy pick du membre du dragon below pour une battleaxe (le plus proche que j'ai trouvé, 1d8 crit x3 au lieu de 1d6 crit x4).

J'avais hâte de gosser sur l'area mais j'ai niaiser sur le $%&$"&!"$% d'inventaire des npc pendant au moins 2 heures, chercher des tutorials, forums, etc..., rien trouvé $?"$&?&.

re-autre chose, j'ai pas trouvé comment changer les domaines de clerc. Même si je mets les feats de domaine ça change rien, Ils ont air et animal comme domaine, les premiers de la liste j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylestia
Paysan
Paysan
Sylestia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:16

Citation:
Nat, essaie de pas mettre la crotte dans le chemin des héros, sinon va falloir inclure quelque chose pour qu'ils nettoient leurs bottes.


Pour la crotte.. je vais faire de mon mieux... lol..elle sera qqle part dans la grotte... lol... je l'ai rie en ''criss'' ma ''Dyslexie'' ma bien eu cette fois... lol ...

nous allons surement aller acheter les expansions, Le DM a de la difficulté à éditer les apparences des créatures et des objets !!!

a + et bonne chance de ton côté Marcus !!
Revenir en haut Aller en bas
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:03

Finalement ça l'air de rien changer d'avoir l'équipement pas identifié, ils l'utilisent quand même. Je te shippe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:20

Arrg!

Je viens de placer une arme magique (+3) à un guerrier niveau 1, et j'ai testé dans le module, il la porte bien et s'en sert, mais elle est pas identifiée... mais comme y a rien dans l'éditeur qui permet ça, je me dit que le jeu est capable de s'en servir.

Pour les domaine de prêtre... je sais pas ! Je va investiguer.

Pour les remplacement d'item, feat spell etc, oui faut faire du remplacement et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:01

J'ai vérifié si il était capable de changer d'arme et non seulement utiliser celle qu'il a d'équipée. Pas de problème, il passe de melée à range à melée sans problème, avec des armes épiques. Sauf que j'ai remarqué qu'il ne remets pas son shield. Bizarre, parce que lui était standard. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:56

Voici la map de l'area que j'utiliserais pour Askelios. Je vais numéroter les édifices pour qu'on se retrouve.

Liste À Faire pour Aundair Askeli10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:28

Nice! Nous on va essayer d'avancer ça plus tard... épicerie, magasinage, visite de maison... donc à +
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:35

Voici Fairhaven... un peu beaucoup trop petite mais bon, elle grandira si vraiment on en a besoin ou qu'il y a des pressions pour avoir une version plus fidèle à l'originale.

Liste À Faire pour Aundair Fairhaven

1-Fairhold - Royal Court
2-Tower of the Eyes
3-Wynarn University
4-Lightning Rail Station & Airship Docks
5-Distant Exchange (market place)
6-Abandonned Cathedral of the Silver Flame
7-Sovereign District
8-Whiteroof District
(9-Brightstar headquarters)

+ a venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:15

Good pour les NPCs Reinoc. Ils sont intégré.

Je me suis rendu compte qu'on avait rien pour la nommenclature, et j'ai chercher (pas longtemps) ou était les nouveaux NPC dans la palette. La c'est pas pire j'en cherchais 3, mais un gros import d'Askelios avec plusieurs npc, conversation, marchant etc... Donc pour ne pas écraser le stuff des autres et pouvoir s'y retrouver facilement:

Pour la classification:
Toujour placer sous votre nom de créateur
i.e pour un emerald claw créé par Reinoc, la classification aurait l'air de ça : Reinoc|Vilains
Vous avez compris que la ligne verticale sert à identifier/créer des sous catégories.

Pour les tags - ressources name - template - etc:
Tous doivent être identique pour une même creature/item etc.

Pour Obsidien, ça commence toujours par une ou 2 lettres qui identifient le type de ressources (i.e. c_ pour creature, pl_ pour placable, it_ pour item, sc_ pour script ...) On peut donc garder ça, mais devant je placerais 2 indicateur : 1 pour le module auquel ça s'adresse (eb pour l'instant - Eberron), l'autre pour identifier l'auteur (a vous de choisir vos 2 lettres pour vous identifier).

Donc pour continuer avec le Emerald Claw Fighter:
tag:eb_rc_c_emeraldclawsoldier_0
ressource name: eb_rc_c_emeraldclawsoldier_0
template:eb_rc_c_emeraldclawsoldier_0

A oui, pour les créatures/items etc avec différentes version, juste l'indiqué comme ci-haut à la fin du tag : _0 , _1, _2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:28

Ok. Ça c'est pour les nouveaux blueprints ou pour tout ce qu'il y a dans l'area? Askelios a 0 blueprint créé à date, mais il y a 36 batisses, chacune avec au moins 1 porte. Il y a 9 trillions d'arbres, j'aimerais pas trop les réidentifier. Si y faut, y faut, mais disons que ce serait légèrement chiant.

J'ai numéroté chaque batisse, un peu comme toi, hier, pour pouvoir retrouver les portes plus facilement. La plupart avaient des noms qui s'affichaient quand on passait la souris dessus en jeu, faque j'ai changé ça pour pas que leur nom paraisse, et je les ai mis static, toute la gang. Je les ai numéroter pour pouvir les retrouver facilement, mais un paquet de portes étaient déjà statique, avec des noms standard, faque je sais pas elles sont où. Anyway, si on veut utiliser un édifice, on a juste à zoomer dessus dans le toolset pour sélectionner la porte qu'on veut changer. En faisant tout ça je me suis rendu compte que l'area est un peu weird. Il y a tout là-dedans on dirait. Un coin en swamp, un coin en forêt, un coin en montagne, la ville. Mais tout fitte bien. Sauf que je vais avoir des choses à modifier, parce que c'était un module spécial Halloween, faque il y a des coins assez macabres, des pendus, des empalés, une maison avec un squelette gigantesque au dessus de la porte.

L'area de base, avec 0 créature dedans, 0 transition, juste du statique (à part quelques portes doubles) fait 50.6M. C'est un peu gros me semble. Je l'ai loadé comme DM pour pouvoir explorer rapidement et c'était long à loader, environ 1 minute. Si c'est trop je vais chercher un area plus petite et on pourrait peut-être garder elle pour quelque chose de plus "substantiel" qu'un village sur la route. J'aime bien cet area là, j'aimerais bien l'utiliser un jour, mais c'est peut-être un peu ... vaste pour un début. Je check ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:23

C'est surtout pour les nouveau blueprints,

Aussi, la plupart des arbres/batiments/placeable n'ont pas de nouveau blueprint, c'est l'instance qui est modifié. i.e. les changement ne sont pas fait dans la fenêtre propriété du blueprint mais dans la fenêtre propriété de l'objet placé dans le module.

Toute façon je vois quels blueprints seront remplacé par un import. C'est surtout pour évité que si tu fait un npc X avec un ressource name et Sylestia ou Moi en faisont une avec le même ressource name, elle s'écraseront. Mieux vaut prendre 2 sec pour modifier les propriétés que de perdre 3 heures d'ouvrage sur un objet.

Pour la grosseur des areas, j'ai trouvé un plug-in qui nettoie le module et simplifi, je vais l'essayé mais de ce que j'ai lu, un mod de 1.5 go passe à 150-300 mb !

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:51

En passant je vais prendre rc comme "tag". Si quelqu'un d'autre le veut, je lui lancerai des patates.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

bon faut je trouve qqun qui lance de la sauce brune pi du fromage et je prend rc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Sylestia
Paysan
Paysan
Sylestia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:36

KERKULIN STORY



Kerkulin village a été construit en 514 YK, selon les historiens de Aundair.

La légende raconte, que vers la fin du 1er ou le début du 2ème siècle de la construction de ‘’Starpeak observation’’, une pierre astral nommé ‘’Kuh-E Nûr’’ (montagne de lumière) aurait été dérobé par un voleur. Cette pierre unique, à ce que l’on raconte, offre la possibilité de voir dans le temps et même aurait de grand pouvoir, que malheureusement seul notre imagination peut définir, car aucune légende parle d’elle ! La seule chose qu’on raconte c’est qu’elle doit revenir à ‘’Starpeak’’ peut importe le prix.

Mais revenons à notre voleur. Ce dernier aurait prit la fuite vers Thaliost. Il y vécu quelques années jusqu’au jour où un certain Killian Petilom découvrit son identité et son secret. Ce dernier reprit donc la fuite. Killian Petilom le poursuivit avec quelques villageois et amis jusqu’à l’entrée d’une grotte, que elle aussi maudite par une légende très, très ancienne ! Mais c’est une autre histoire. 

Ils décidèrent donc de s’installer pour surveiller la sortie de cette grotte maudite. Mais cette quête devient bientôt un lieu d’habitation où femmes et enfants rejoignirent leur mari.

Cette chasse à L’homme à fait le tour de Aundair où Chevalier, Guerrier et aux autres; aux intentions moins honnête, d’essayer de retrouver ce voleur, (ce voleur j’ai dis, non cette pierre) dans cette grotte, mais malheureusement aucun d’eux n’est ressorti vivant !

Cette garde fût donc transmit de génération en génération, certes quelque un ont quittés le village. Mais de père en fils Petilom croient en cette légende et aujourd’hui encore ils surveillent cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylestia
Paysan
Paysan
Sylestia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:41

Liste À Faire pour Aundair 180pxkohinoornewversion

voici la pierre astral !!
Revenir en haut Aller en bas
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:34

Nice!

J'ai essayé de faire un area intérieur hier soir. Je sais pas ce que je fais de pas correct, mais quand je le test en jeu, je clique pour bouger et paf, le jeu plante. J'ai essayé plusieurs fois pour être sur que c'était pas juste une coincidence. J'ai gosser un bout pour trouver c'était quoi et j'ai pas trouvé. C'était un area très standard, avec pas grand chose dedans. Je vais réessayer ce soir avec un area complètement vide sauf pour murs et plancher. Je viens de penser à ça, est-ce que j'aurais dû cuire le tout (bake)?


Dans un tout autre ordre d'idée, vous devriez aller voir ces vidéos http://dragonage.bioware.com/. Je crois que ça va être le jeu le plus violent de Bioware à date. Je m'attendais vraiment pas à une campagne de promotion comme ça. Disons que du Marylin Manson comme musique de fond est étrange pour ce genre de jeu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:03

Oui je crois qu'il faut cuire, même les intérieurs, même problème moi aussi hier soir, mais il était trop tard, donc j'ai tout fermé.

Pour dragonage, oui ça va être débile!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:30

Désolé de diverger encore une fois, mais ça vaut la peine.

http://www.swtor.com/media/trailers/deceived-cinematic-trailer

Débile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:41

Wow pour Star Wars!

Un autre bouffeur de temps.

Pour les intérieurs, bake = ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:12

Yep, ça marche. Sauf que...

J'ai eu un message dans le coin droit inférieur de mon ordi qui disait à peu près: "Low space on your C drive, please throw out the junk, sucka". J'ai checké ça et je me suis rendu compte que j'avais installé, il y a quelques mois, une partie d'autocad sur mon C, à peu près 2G. C'est long en esti à désinstaller. Faque là je niaise ici à rien foutre.


J'aurais dû faire un bake d'Askelios plus tôt, je me suis rendu compte que certaines areas de la map, qui étaient étrangement inaccessibles en jeu, le sont devenues. J'ai ajouter une batisse, je vais ajouter des ruines de maison brûlée. Il y a des possibilités gigantesques dans cet area là. J'ai hâte que vous voyez ça ingame, c'est pas pire impressionant.


Blablabla....truit truit truit


c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

Good news:

Le system de banque fonctionne très bien.
Le system de coffre perso fonctionne très bien.

Pour répondre à ton problème d'autocad, comment ça tu niaises et la rien à foutre? Tu sais pas si tu désinstalles?

Et oui j'ai hâte que tes areas soit prêt pour intégrer et qu'on puisse jouer.

J'ai avancé un peu sur Fairhaven, mais c'est long, et en testant j'ai trouvé des portes manquantes.

Maintenant, on a les expensions, donc plus de troube de compatibilité, tu peux shooter ce que tu veux dans le module. Yay!

Aussi, le fait d'avoir les expensions et tout les patchs, les fenetre de creature appearence wizard et de armor shit fonctionne, beaucoup moins de crash du toolset, c'est beaucoup plus plaisant.

On devrait p-e pouvoir faire un test demain tous ensemble, tester le rest, le respawn, les pénalités de mort, les systems permanant de coffre et de banque. On a un rendez-vous pour une visite de maison vers 6h à Varennes, apres petit saut chez ma mère, puis petit saut chez mon père, et enfin retour ici et test! Si ça vous dit bien sur et si yé pas trop tard.

a+

saumon saumon saumon
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste À Faire pour Aundair Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste À Faire pour Aundair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des problèmes
» Dialogue pour NPC
» Règlement maison pour NWN2 (mécanique du jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestiat - Donjon & Dragon :: Developpement :: Eberron :: Khorvaire :: Aundair-
Sauter vers: